Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.
Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.
Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.
Four Bombi
-
- .membre donateur
- Articles : 0
Re: Four Bombi
Voir le site de Barnabé Chaillot.
- Spierrot
Bon en effet, ça semble assez compliqué d'un point de vue isolation... Merci pour la vidéo !
C'est pour le moment incompatible, sauf si je confectionne à mon barbecue un petit manteau isolé : c'est couillon maintenant que j'ai enlevé toute l'isolation du chauffe-eau !
Je pourrais même lui laisser ce manteau à BBQ, même si pour sa fonction ça n'a pas trop d'intérêt...
Je pense donc commencer dans un premier temps à faire mon BBQ, lui installer un thermomètre et évaluer son comportement, pour voir dans un second temps si je peux l'équiper pour en faire un four à pain...
C'est pour le moment incompatible, sauf si je confectionne à mon barbecue un petit manteau isolé : c'est couillon maintenant que j'ai enlevé toute l'isolation du chauffe-eau !
Je pourrais même lui laisser ce manteau à BBQ, même si pour sa fonction ça n'a pas trop d'intérêt...
Je pense donc commencer dans un premier temps à faire mon BBQ, lui installer un thermomètre et évaluer son comportement, pour voir dans un second temps si je peux l'équiper pour en faire un four à pain...
- Momo
- .membre donateur
Un membre du forum a réalisé la transformation ( réversible) d'un bbq en four l'an dernier
Voilà son sujet:
viewtopic.php?t=18991&hilit=Transformation+bbq+en+four
Voilà son sujet:
viewtopic.php?t=18991&hilit=Transformation+bbq+en+four
SOMMAIRE ET RÉSUMÉ DU POST RESPECTUS PANIS
viewtopic.php?p=196055#p196055
mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225
mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos
Le clou qui dépasse attire le marteau
viewtopic.php?p=196055#p196055
mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225
mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos