Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Notre Minette

Rubrique destinée à vos compagnons à 2-4 pattes ou +,à poils ou à plumes.vous pouvez accompagner votre sujet avec des photos.
Répondre
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Notre Minette

Message par Fredester »

Je sais le nom est pas extraordinaire , mais c'est pas nous.
C'était la chatte des beaux-parents , mais quand le beau-père est décédé , ma belle-mère est partie vivre en appartement , et du coup on en a hérité
Quand on l'a eu elle était quasi sauvage, elle ne savait même pas ronronner , mais depuis on s'est apprivoisé ... vous pouvez la voir en pleine activité :!icon_lol:
[thumbnail]http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/ ... 845745.jpg[/thumbnail][thumbnail]http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/ ... 845746.jpg[/thumbnail]
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Notre Minette

Message par briochain »

Bonjour Fred
Elle est bien belle la "Minette" :wink:
vous pouvez la voir en pleine activité
AH!!??ouiiiiii y à pas quelle!! :!2214_em2: :!2214_em2:
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Notre Minette

Message par Fran »

slt
Fredester a écrit :depuis on s'est apprivoisé
j'aime bien le "on" pour qui ça a été le plus dure ? pour elle bien sur :mrgreen:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Notre Minette

Message par Fredester »

briochain a écrit :
vous pouvez la voir en pleine activité
AH!!??ouiiiiii y à pas quelle!! :!2214_em2: :!2214_em2:
Mais oui , mais quand elle est installée je peux plus bouger :!icon_lol: ( une bonne excuse pour la vaisselle , vu que dés que je suis dans le fauteuil elle me grimpe dessus )

Pour l'apprivoisement , au début ça pas été simple pour nous parcequ'elle n'avait pas l'habitude des câlins , c'était pas trop le style chez les beaux-parents .
Depuis , ppffff , tu parles elle nous mène par le bout du nez et sait faire comprendre ce qu'elle veux , et ça , jusqu'à ce qu'elle l'ai :evil:
Enfin , c'est devenu notre Minette quoi !!!
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Notre Minette

Message par lebearnais »

bonjours
très beau matous au feminin que tu nous présentes là
caresses pour à elle
:!fou:
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Notre Minette

Message par Fredester »

Caresses faites :!icon_lol:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Avatar du membre
gerald_83
Articles : 0
Messages : 113
Enregistré le : dim. août 12, 2012 22:09
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Re: Notre Minette

Message par gerald_83 »

Caresses aussi au félin de la part de mes 3 chattes, du chat et des trois grosses chiennes :mrgreen:
Quelques photos de mon four : viewtopic.php?f=353&t=16966&start=15
Répondre