Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

SSD

Forum d'entraide pour tous vos petits problèmes d'informatiques.
Répondre
Avatar du membre
bricoltou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 406
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 00:00
Localisation : Au sud de Paris

SSD

Message par bricoltou »

Bonjour
Je me suis installé un SSD sans SWAP avec une autre version de LINUX. Pourtant ma carte mère n'est pas le dernier modèle, ben je peux dire que c'est quand même pas mal. Ça démarre super vite et le lancement d'une appli se fait à la vitesse de la lumière (j’exagère un peu). J'ai plusieurs OS en multiboot, ben pour les autres OS, ça va beaucoup moins vite (ils sont sur d'autres disques durs) . Maintenant je vais voir ce que donne la durée de vie du SSD. Faudra quand même que je change ma CM avec un proco plus récent.
J'emploie des mots étranges, mais c'est juste pour frimer. Je m'la pète un peu. :bigglasses:
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Re: SSD

Message par jean(fil de masse) »

Salut
Pour se la péter, difficile, un petit coup avec mon moteur de recherche prèfèré et pof.
:!2214_em2:
Je ne connaissais pas mais çà a l'air trés intéressent, mais encore un peu cher,pour gagner un peu de temps.
Gagner du temps,trouver du temps,perdre du temps?
A la retraite, j'ai du temps devant moi, du moins j'espére :!camoufle:
Je te laisse tester tu nous tiens au parfum et aussi me convaincre.j'aime bien les nouveautés.
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: SSD

Message par briochain »

Bonjour Pascal
Ben dis donc ..je tombe la dessus...ouf!tu ferais pas partie des "cheutrons" des fois? moi je suis à des années lumière de tout ça... :!fou:
Répondre