Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Notre coin de paradis

Si vous voulez faire connaître votre petit coin de paradis,vôtre région,attractions touristiques,traditions, manifestations ou votre "Chez vous"
Répondre
martial13800
Articles : 0
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 23, 2010 00:00
Localisation : Istres (13) et Louville, Valcivières (63)

Notre coin de paradis

Message par martial13800 »

Nous avons décidé de quitter le midi de la France pour nous installer en Auvergne (certains penseront que nous sommes fous, peut-être. Mais fous de notre future maison ça oui, sans conteste possible)
Beaucoup de travail (les gros oeuvres seront réalisés par des pros, à 60 balais il y a des choses que l'ont renonce à faire soi-même)
Un peu de précisions :)
La maison se situe sur les hauteurs d'Ambert dans le 63. Nous sommes à 850 mètres d'altitude, en pleine montagne/campagne dans un petit hameau d'une dizaine de maisons.
Quelques photos plus tard.
A suivre :)
martial13800
Articles : 0
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 23, 2010 00:00
Localisation : Istres (13) et Louville, Valcivières (63)

Notre coin de paradis

Message par martial13800 »

Le mieux pour suivre l'évolution de ce coin de paradis est encore d'aller nous rendre visite sur notre blog dédié à cette maison.
http://migration-auvergne.blog4ever.com ... 49380.html
bonne visite!
vous pouvez lâcher vos commentaires :)
Avatar du membre
zib01
Articles : 0
Messages : 2097
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 01:00
Localisation : gourdon

Notre coin de paradis

Message par zib01 »

C'est sur qu'il y a un peu plus de neige que dans le sud ,mais pour y etre deja allez plusieurs fois en week-end je te comfirme que c'est beau et en plus il y a de bon fromage
martial13800
Articles : 0
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 23, 2010 00:00
Localisation : Istres (13) et Louville, Valcivières (63)

Notre coin de paradis

Message par martial13800 »

De bons fromages, de la bonne charcuterie, de bons champignons, de bonnes fraises sauvages, de bonnes framboises, du bon air, du calme........... je suis certain d'oublier quelque chose.
Bru
Articles : 0
Messages : 319
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 00:00
Localisation : Marseille

Notre coin de paradis

Message par Bru »

eh ben moi je suis auvergnat échoué à Marseille depuis environ 25 ans tout compris et je retournerai bien par chez moi comme on dit ne serait-ce que pour la qualité de vie de mes deux fistons (il y a en plus plein de belles maisons et bienmoins chères qu'à Marseille). On y retourne le plus souvent et le plus longtemps possible, même si on se plaît ici mais pas top la vie en grande ville.
Bru
Répondre