Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

le poulet cot cot cot couik

Vous avez une bonne recette que vous faîtes au BBQ et plancha,que ce soit viandes, poissons,sauces ou marinades, vous pouvez les partager,c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
noel84
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : mer. août 20, 2008 00:00
Localisation : avignon

le poulet cot cot cot couik

Message par noel84 »

bonjours a tous ,
voili, voila, je recherche cette fameuse sauce magique que l'on met sur les pilons de poulets avant de les cuires.si bonne cette sauce qu'elle en est dangeureuse car après avoir dévoré le pilon on s'attaque aux doigts!!!
merci de donner la recette de la potion
noel
ya ka il focon
Avatar du membre
noel84
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : mer. août 20, 2008 00:00
Localisation : avignon

le poulet cot cot cot couik

Message par noel84 »

he be c'est pas du rapide pour mes pilon de poulets!!! :icon15: faut dire que la recette est secrete alors CHHHHUTTT!!!
ya ka il focon
Avatar du membre
noel84
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : mer. août 20, 2008 00:00
Localisation : avignon

le poulet cot cot cot couik

Message par noel84 »

bonjours a tous
je vois que pour la sauce, il a fallut que je me débrouille tout seul comme un chef!!
la recette est simple ketchup et miel 50/50, allonger le tout avec de l'huile olive si possible, sel , poivre , herbe de provence , un oignon et une gousse d'ail émincés finement.
c'est très bon, mais il me manque encore le PETIT PLUS.
Quelqu'un a un tuyau.... même percé je suis preneur.
allez à plus
ya ka il focon
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

le poulet cot cot cot couik

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Désolé de ne pas connaitre
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
noel84
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : mer. août 20, 2008 00:00
Localisation : avignon

le poulet cot cot cot couik

Message par noel84 »

tant pis je demanderais conseil à maitre bbq.
au fait pour ce qui sont de passage vers avignon ou qui y réside une bonne adresse pour la cuisine au feu de bois avec des cheminees de partout, le tout dans un style ancien avec de bonnes idées déco.. menu pas trop cher 1 er prix 22 euros;
la bergerie de manon à boulbon. spécialité le gigot d'agneau à la ficelle; les buches sont empilées les unes sur les autres derrieres une grille, et le gigot tourne acrroché aune ficelle...même principe que le kebab. Tient pas bête pour une idée bbq une grille dans laquelle on empile les buches un bbq vertical qui tient moins de place.
ya ka il focon
Répondre