Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Journée de soccer

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Gauffre
Articles : 0
Messages : 496
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 00:00
Localisation : Canton Cleveland, Québec

Journée de soccer

Message par Gauffre »

Quelle journée fantastique j'ai passé samedi. J'avais organisé avec un autre club de soccer (foot) à 1 heure de route de chez moi, une journée de matchs amicaux, pour les petits de 8 à 11ans. Ici on apelle ça 1 festival puisque c pas compétitif mais simplement le but est de donner le gout aux jeunes de jouer au ballon et de s'amuser. C vrai que la journée était assez longue puisque j'avais 3 équipes de 7 joueurs qui jouaient 3 parties chaqune. Echainement les uns à la suite des autres. Bref j'était sur le banc une bonne partie de la journée. Une chance des parents m'ont donné 1 coup de main
Les jeunes pouvaient également profiter de la piscine et des tables de ping pong.
Quelle joie pour moi de voir tous ces petits bouts s'amuser dans 1 esprit de camaraderie et de bonne humeur. Quand je suis rentrer chez moi j'étais 1 peu fatigué, c vrai, mais j'avais accomplit quelque chose et je ressentais une immense joie au fond de mon coeur. Partager et donner c possible il suffit de vouloir
[img]http://img248.imageshack.us/img248/5687/soccer0194ew.th.jpg[/img]
Mon groupe avec des parents et l'entraineur cadre de Magog qui nous recevait
gauffre
Le retour à l'essentiel commence par les plaisirs les plus simples
Poussin74
Articles : 0
Messages : 327
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 00:00
Localisation : st jeoire en faucigny 74490

Journée de soccer

Message par Poussin74 »

Ho mon p'tit Gauffre.
Bravo, Donner c'est Recevoir.....
Poussin74:zoumzoumzeng:
comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas plus grande générosité qu'a le perdre sans compter
Répondre