Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Weber Q1400 : Avis des utilisateurs ?

Une petite présentation de vos BBQ,fixes ou mobiles, que vous les ayez construits vous-même ou achetés.
Répondre
Mairon
Articles : 0

Weber Q1400 : Avis des utilisateurs ?

Message par Mairon »

Salut,
J'ai entendu parler du Weber Q1400, un petit barbecue électrique. Apparemment, il chauffe vite et offre une [url=ht://passion-barbecue.fr/produits/barbecue-electrique-q14cuisson uniforme mais je suis curieux de savoir si ça vaut vraiment le coup par rapport à un modèle à charbon. Est-ce que certains d'entre vous l'ont testé ? Vos impressions m'intéressent avant de me décider. Côté robustesse et goût, ça tient la route ? Merci pour vos retours !
Fran
.membre donateur
.membre donateur

Re: Weber Q1400 : Avis des utilisateurs ?

Message par Fran »

Et nous on serai curieux de lire une petite présentation, c'est tout de suite sympa
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
lebearnais

Message par lebearnais »

Bonjour
Oui toujours agréable une petite présentation
Pour ton sujet j'y connais rien
martin651

Message par martin651 »

Salut, j'ai eu l'occasion de tester le Weber Q1400 chez un ami cuisiniste à Annecy, et c'est vrai qu'il chauffe très vite. La cuisson est uniforme, et côté goût, c'est plutôt bon pour un électrique, même si ça n'égale pas tout à fait un charbon. Franchement, ça dépend de tes attentes !
Répondre