Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Said

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Said
Articles : 0

Said

Message par Said »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Saïd et je suis ravi de rejoindre ce forum des passionnés de fours à pain. Je vis à Bordeaux avec ma famille composée de ma femme et nos deux enfants. Nous aimons tous cuisiner et essayer de nouvelles recettes ensemble.
Je suis actuellement en train de rénover un vieux four à pain dans notre jardin. C'est un projet familial qui nous tient beaucoup à cœur. Je suis également passionné par l'agriculture urbaine et j'ai une petite parcelle où je cultive des légumes biologiques.
Hâte de partager et d'apprendre avec vous tous !
lebearnais

Re: Said

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Joli projet
Présente nous ton four dans la rubrique
Présentez votre four
Il sera plus facile de t'aider
lenagaelle

Message par lenagaelle »

Salut bienvenue 👍
JJM
.membre donateur
.membre donateur

Message par JJM »

Bienvenue Said,
Je suis actuellement en train de rénover un vieux four à pain dans notre jardin.
Ouvre un post qui sera consacré à la rénovation de ton four
Répondre