Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Alternative pour les pailles en plastiques

Dans cette rubrique vous pouvez y mettre vos recettes de cuisine au four à pain
Répondre
Julien64
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 11, 2023 10:41
Contact :

Alternative pour les pailles en plastiques

Message par Julien64 »

Bonjour à tous,

Je sais que notre forum se concentre principalement sur les fours à pain et la cuisine au four à pain, mais je me demandais si certains d'entre vous pourraient m'aider avec une question un peu différente, mais toujours liée à la cuisine et à la consommation responsable. Je suis un grand amateur de thé, une boisson qui nécessite souvent l'utilisation de pailles larges pour aspirer les perles de tapioca (pour ceux qui ont la référence). Cependant, je suis de plus en plus conscient de l'impact environnemental des pailles jetables en plastique et je cherche des alternatives plus écologiques. Avez-vous des recommandations pour des pailles réutilisables ? Je suis à la recherche d'options durables qui ne modifient pas le goût de la boisson et qui sont faciles à nettoyer.

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

Cordialement,
Modifié en dernier par geffer31 le lun. déc. 11, 2023 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 8060
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Alternative pour les pailles en plastiques

Message par lebearnais »

Bonjour
une petite présentation serait bienvenue
Là comme tu le dit pas trop le sujet de ce forum
Le roseau ou bambou peut être
Il y en a sur le net
Répondre