Où j'ai du plaisir à participer
J'ai eu de très bons échanges dans de nombreuses rubriques
Une rencontre amicale avec Maurice
Et un + avec Jean Paul que je considère comme mon "parrain"
Depuis ce message
Merci à vous de m'avoir acceptébriochain a écrit : dim. oct. 28, 2018 10:45 Bonjour à Vous Tous
Oui...une petite suggestion qui n'est qu'une suggestion....je me disais ...comme ça...serait il pas opportun "d'étoffer" notre groupe?
Pour tout dire... ça fait un moment j'ai une "visée" sur notre Ami ... je dirais grand Ami.. Alain (leberanais) qui participe pas mal .... dans 'l’esprit et la lettre" du forum.
Avis??
Bon Dimanche à Vous
Un regret ne pas pouvoir vous aider plus pour gérer le forum
Manque de connaissances j'ai essayé plusieurs fois de déplacer des sujet sans succès