Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Depuis 03 novembre 2014 parmi vous

Le forum fête ses 20 ans depuis sa création par Jean(Fil de masse) et Papy01.

Il a apporté plus de 150 000 réponses sur 10 000 sujets créés par 4 000 membres et consultés par plus de 20 000 curieux.


Vous qui passez par là, inscrits ou juste curieux, faites nous part de ce que vous a apporté ce forum

!!! Les droits d'acces ont été corrigés, vous pouvez maintenant laisser vos messages !!!!!!!
Répondre
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10430
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Depuis 03 novembre 2014 parmi vous

Message par lebearnais »

J'ai trouvé ar hasard ce beau forum
Où j'ai du plaisir à participer
J'ai eu de très bons échanges dans de nombreuses rubriques
Une rencontre amicale avec Maurice
Et un + avec Jean Paul que je considère comme mon "parrain"
Depuis ce message
briochain a écrit : dim. oct. 28, 2018 10:45 Bonjour à Vous Tous
Oui...une petite suggestion qui n'est qu'une suggestion... :wink: .je me disais ...comme ça...serait il pas opportun "d'étoffer" notre groupe?
Pour tout dire... ça fait un moment j'ai une "visée" sur notre Ami ... je dirais grand Ami.. Alain (leberanais) qui participe pas mal .... dans 'l’esprit et la lettre" du forum.
Avis??
Bon Dimanche à Vous
Merci à vous de m'avoir accepté
Un regret ne pas pouvoir vous aider plus pour gérer le forum
Manque de connaissances j'ai essayé plusieurs fois de déplacer des sujet sans succès
Répondre