Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour à tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Damet74
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2022 08:28

Bonjour à tous

Message par Damet74 »

Bonjour à tous,
Je suis de Haute-Savoie et complétement novice dans la construction et même l'utilisation d'un four à bois. Merci donc à toutes les informations présentes sur le forum ! J'envisage de mon côté d'installer un four de campagne dans un verger.
Appétit pour le pain, envie de partager cela avec des amis/familles, et souhait d'enrichir un lieu qui a la chance d'avoir déjà un ancien moulin à farine qui, je l'espère, refonctionnera un jour.
Je vais ouvrir un sujet pour présenter ce projet et vous poser quelques questions :wink:
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Bonjour à tous

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
beau projet
À bientôt dans l'autre rubrique
Répondre