Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Four sur remorque

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum
Répondre
Loulou_38
Articles : 0

Re: Four sur remorque

Message par Loulou_38 »

Merci pour ton avis Fran.
Après avoir regardé en détail les caractéristiques. Pour la sonde 600°, en fait il s'agit d'un type J
Et pour la 750°, il s'agit d'un type K
Est-ce qu'il y en a un type qui est préférable à un autre ?
Fran
.membre donateur
.membre donateur

Message par Fran »

ça dépend surtout de ton afficheur , est ce qu'il est prévu pour ce genre de sonde , pas toujours ; elle sont différente et pourraient donner une mauvaise information . sinon pas de préférences particulières pour cet usage
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Loulou_38

Message par Loulou_38 »

Ok donc du coup je vais attendre d'avoir choisi mon afficheur pour commander les sondes.
Merci
Loulou_38

Message par Loulou_38 »

Bonjour,
Juste un petit mot pour évoquer ma tristesse pour le départ de Jean Paul. Je ne l'ai jamais rencontré mais plusieurs fois échangé avec lui sur le forum. Je m'étais fait la réflexion sur le fait que je ne le voyais plus écrire ces derniers temps...
Il avait toujours un tas d'idées, très bonnes et toujours prêt à rendre service. Une personne très gentille.
Une pensée pour ses proches...
Répondre