Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Présentation de Shayna (Shiro)

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Shiro
Articles : 0

Présentation de Shayna (Shiro)

Message par Shiro »

Salut à tous,
Bon, j’savais pas trop comment me lancer, mais j’me suis dit que j’allais quand même faire un petit coucou. Moi c’est Shayna, et je commence tout juste à mettre les mains dans le bricolage. J’suis un peu du genre à apprendre sur le tas, donc j’fais des bêtises, mais bon, c’est comme ça qu’on apprend, pas vrai ?
J’ai un vieux four à la maison qui commence à faire des siennes, alors j’me suis dit que ce serait bien de trouver un endroit où je pourrais échanger des astuces et éviter de faire exploser la baraque… ou au moins essayer.
J’suis pas là pour donner des leçons, loin de là, mais si je peux choper quelques bons conseils et peut-être partager mes petites galères, c’est tout bénéf. Je suis ravie de rejoindre la bande, et j’espère que j’vais pas trop vous saouler avec mes questions de débutante.
lenagaelle

Re: Présentation de Shayna (Shiro)

Message par lenagaelle »

Salut bienvenue !
lebearnais

Re: Présentation de Shayna (Shiro)

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
La présentation est faite reste à présenter ton four dans la rubrique appropriée
Répondre