Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

j'ai acheté un four a pain

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9927
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

j'ai acheté un four a pain

Message par jean(fil de masse) »

Tu as ouvert un compte???
C'est gratos.
Tu mets un favoris ou un raccourci vers leur site
Pour les photos vois ICI
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

bon j'ai pasouvert de compte je crois pas , j'a mis en favori je tappe a chaque fois mon e mail c'est un peu asteignant , et il mme manque encore une marche , ceci dit ce lien c'est le four que je vais avoir , tu verras devant la petit hotte , c'est la sortie de fumée
[img]http://img339.imageshack.us/img339/9925/optiondepartfumee1jl6.th.jpg[/img]
élevée au grain et a l'air libre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9927
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

j'ai acheté un four a pain

Message par jean(fil de masse) »

Tu n'as pas de compte,ce n'est pas une obligation,mais tu ne peux plus retrouver les photos que tu as hébergées en allant dans "My images"
Tu ne mets pas la bonne ligne de commande pour tes photos,je vais modifier ,mais tu vas devoir faire ton apprentissage,je suis sur que tu vas y arriver,c'est moins difficile qu'un moulin à vent pour faire ta farine :sifflotte:
J'ai 2 comptes,car beaucoup de photos stockées.
Oui,je connais bien leurs fours et ils doivent te fournir une porte standard.
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9927
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

j'ai acheté un four a pain

Message par jean(fil de masse) »

Si tu veux bien nous faire suivre l'avancement de ton four et que tout les membres en profitent,tu peux créer un nouveau sujet dans "1- * Construire et réussir son four à pain * "
Merci
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

merci jean pour tes réponses bon j'ai reçu un mails de image ask donc j'ai mis en favoris ça doit être bon reste la bonne ligne a trouver ok meri jean , c'est pas un mouli a VENT mais a café arffffffffffff, je suis pas donquichote de la renta arfffffff
élevée au grain et a l'air libre
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

en fait si j'avais plus de cerveau j'aurais pas besoin de tous ça , car j'ai une clef bluetooth mais je me sert pas souvent de l'ordi pour ça c'est plutôt pour joindre des photos du boulot des maquettes ect sur les emails et c'est plus simple , ce que je sais bien faire c'est parcourir sur mon ordi prendre mon 'image , mais sur les site dimensionner ect... j'ai pas ma qualif :icon14: mais bon tu vas me la faire , ton survol de volcan c'était ou et avec quel appareil ?
ha oui le correcteur de fautes marche pas it is normal ?
encore mercci jean et si on doit passer ailleurs dis moi ou
élevée au grain et a l'air libre
mork
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 00:00
Localisation : Mont de Marsan

j'ai acheté un four a pain

Message par mork »

Bonjour Muscadine, bienvenue parmi nous et bon courage pour la réalisation de ton projet. Pour ton moulin a café comme tu dis, pilote privé ou professionnel?
@++
Mork
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

privé mais formé que par des militaires de l'armée de terre ,c'est à dire a la dure , c'est pas des tendre pas de gps la carte et la montre à notre époque faut y supporter des trucs omme ça ,mais bon je leurs dit merci
élevée au grain et a l'air libre
mork
Articles : 0
Messages : 103
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 00:00
Localisation : Mont de Marsan

j'ai acheté un four a pain

Message par mork »

Formation normale, le jour ou tous nos équipement modernes tombent en panne il faut savoir se servir d'une carte et du compas. Même dans les aéroclub la formation de base et comme ça. L'avionique c'est bien mais elle n'est la que pour aider le pilote pas le remplacer.
@++
Mork
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

oui d'autant plus que le gps que nous utilisons actuelement est américain et en cas de guerre, il est inactif si les usa le décide , comme ils l'ont fait déjà , y a pas longtemps , donc sii tu es 'en en pleine mer pour le marins et et dans le ciel pour les autres , MMMMM
mais bon on va être sauvé par galéo , qui lui est payant et bonjour les tarifs , et pas le choix entre les deux , quand galéo fonctionne l'autre est inactif .
sinon je reçois pas d'alerte message pourtant j'ai bien cliqué sur l'enveloppe doit on le faire à chaque message ou qu'une fois pour toute ?
élevée au grain et a l'air libre
Avatar du membre
muscadine
Articles : 0
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 00:00

j'ai acheté un four a pain

Message par muscadine »

:suri_2002::suri_2002::thumb:voilà j'ai ouvert u poste dans loisirs pour parler hélicoo si ça vous dit :suri_2002:
élevée au grain et a l'air libre
Répondre