Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

idée

Posez vos questions et suggestions concernant le site,ou pour y ajouter une rubrique.
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

idée

Message par domdom »

Hello ! 80 nanas pour un seul homme ? De quoi parliez-vous donc ?
Domdom (très intrigué)
domdom
Avatar du membre
zarbou
Articles : 0
Messages : 204
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 00:00
Localisation : Fontafie, Charente
Contact :

idée

Message par zarbou »

d'un sujet qui intéresse peu les hommes en général... sauf si l'homme en question est vendeur du matériel dont on parle...(c'était le cas)
Pour répondre à ta question il s'agissait de parler de broderie machine et couture, non non la machine ne fait pas tout, (je t'entends penser !)
en fait le travail de départ est essentiellement informatique, on part d'un motif (logo ou photo) sur l'ordinateur et on le transforme en un motif qui peut être brodé par la machine, ça peut prendre plusieurs heures sur le pc pour un temps de broderies de quelques minutes.
Ca permet de personnaliser tout ce que l'on veut, que ce soit des polos, des nappes ou tout simplement des torchons et tabliers de cuisine avec un joli four à pain par exemple !
Il existe de nombreux sites qui vendent des motifs prêts à broder sur le même principe que l'on trouve des pâtes à pain prêtes à cuire au supermarché...
c'est juste une question de goût et d'envie de créer ou non.
Et comme pour les fours à pain il existe de nombreux modèles de machines, que l'on choisit en fonction de son besoin et/ou de son budget.
Ceci dit ça coute moins cher de faire un four à pain que d'investir dans une brodeuse !!!
voilà donc une réponse qui va sans doute te faire faire la grimace... j'imagine le "pouah les bonnes femmes ça parle tout le temps de chiffon !!!" rires
(les chiffons étaient un prétexte pour bien se marrer surtout...)
bon dimanche
Zarbou
Avatar du membre
Jeff
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 00:00
Localisation : Rances (Suisse)
Contact :

idée

Message par Jeff »

Hello.
Alors la je dit bravo pour l'idée de départ et moi je fait volontiers le voyage depuis la suisse, mais faut me dire assez vite, vous savez nous la suisse on va doucement mais sûrement
dans l'attente d'une date?
PS: je peux peut-être avoir un four sur remorque afin d'expérimenter nos trucs
Bonnnnnnnnnnnnnne :smiley229:
Amicalement Jeff
Répondre