Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Présentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
Nora
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 19:24

Présentation

Message par Nora »

Bonjour, je suis Nora et j'ai 32 ans
En tant que grande amatrice de pizzas, je caresse depuis longtemps le rêve de trouver le moyen de cuisson idéal. Il y a quelques années, j'ai eu la chance de récupérer des briques et une partie de la sole d'un ancien four qui était dans une ferme.
Ayant beaucoup consulté ce forum, je pense avoir assimilé certaines bases. C'est pourquoi j'aimerais vous tenir au courant de l'avancement de ma construction, afin de pouvoir vous solliciter au fur et à mesure pour répondre à mes futures interrogations. Je pense que ce serait top de recouvrir les briques avec des carrelages de qualité comme ceci pour éviter les tâches de charbon. C'est une idée géniale pour garder tout propre et stylé !
J'ai hâte de vous retrouver dans la rubrique "Construire et réussir son four à pain". À bientôt ! :D
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11696
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation

Message par Momo »

Bonjour
A bientôt alors
SOMMAIRE ET RÉSUMÉ DU POST RESPECTUS PANIS
viewtopic.php?p=196055#p196055

mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225

mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos

Le clou qui dépasse attire le marteau
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 8059
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Présentation

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Beau projet
À bientôt
Répondre