Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

petits problèmes sur le forum

Posez vos questions et suggestions concernant le site,ou pour y ajouter une rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Hajnag
Articles : 0
Messages : 127
Enregistré le : mar. juil. 23, 2019 10:20
Localisation : Trépot - Doubs 25

petits problèmes sur le forum

Message par Hajnag »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je vois ça sur la section construire et réussir son four à pain :

Image

Et pour la rubrique les 20 ans du forum, si j'essaie de la consulter j'ai ce message d'erreur :

Image

C'est pareil pour vous ? Et c'est normal ?
Sujet de notre four => viewtopic.php?t=18110

“ Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. ” François Mauriac

"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" Bouddha
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11696
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: petits problèmes sur le forum

Message par Momo »

Ah non, tout est normal ici
SOMMAIRE ET RÉSUMÉ DU POST RESPECTUS PANIS
viewtopic.php?p=196055#p196055

mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225

mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos

Le clou qui dépasse attire le marteau
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1865
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: petits problèmes sur le forum

Message par geffer31 »

Hajnag a écrit : mer. mars 06, 2024 08:22 Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je vois ça sur la section construire et réussir son four à pain :
J'ai fait l'essai en reprenant tes droits d'accès et l'affichage est normal. Je pense qu'il s'agit d'un problème de cache sur ton terminal. Dans ton navigateur, il faudrait vider le cache et reprendre la navigation et je pense que cela devrait rentrer dans l"ordre.
Hajnag a écrit : mer. mars 06, 2024 08:22 Et pour la rubrique les 20 ans du forum, si j'essaie de la consulter, j'ai ce message d'erreur :
Là effectivement un souci de paramétrage. Corrigé depuis. Merci pour ton retour.
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
Hajnag
Articles : 0
Messages : 127
Enregistré le : mar. juil. 23, 2019 10:20
Localisation : Trépot - Doubs 25

Re: petits problèmes sur le forum

Message par Hajnag »

En effet, après vidage du cache l'image est apparue correctement.
Et l'accès au 20 ans également.

Merci pour la réactivité !
Sujet de notre four => viewtopic.php?t=18110

“ Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. ” François Mauriac

"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" Bouddha
Répondre