Bienvenue sur le forum des fours à pain et du bon pain fait " maison ". Inscrivez-vous! Vous pourrez communiquer avec des passionnés (ées), donner votre avis et demander des infos Bonne visite!
Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information. Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Bonjour les Amis...
En la manière de "cours après moi" j'ai eu quelques expériences....un poney "entier" qui sentais les petite "ponettes".... alors je vous dis pas pour le ramener.....la longe en "nœud coulant" et encore il capitulais arrivé à "l'étouffement" ( le licol sur mousqueton? de la rigolage !)
En + ça m'a coûter "bonbon"... une fois il était arriver au champs des ponette a voulu franchir la clôture...résultat déchirure de l’épaule ...véto...
Devant le four à pains voici Nina et Mistral (95 kg à eux deux), sur la photo manque Twenty notre troisième "fauve" et nos 5 chats (Pixel, Samy, Croquette, Betty et Bianca)
L’éleveur d'une de mes juments avait eu la bonne idée de l'appeler "Coquette"
Je l'ai débaptisée vite fait lors d'un concours où je me suis retrouvé à demander à "une" groom qui devait avoir 16-17 ans à l'époque :
Tu me prépares Coquette et tu me la sors après
La gamine n'a pas percuté mais j'étais plié de rire après ça, et la jument s’appelle Nina maintenant.
Cela arriverait maintenant je me retrouverai direct chez les flics pour harcèlement
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.