Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Vacances normandes

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Vacances normandes

Message par Fredester »

Le départ en vacances approche même si j'ai des doutes sur le timing .
Effectivement ma voiture est chez le garagiste pour la distribution qui m'a lâché , si tout va bien je la récupère à 17h
Si tout va bien aussi , départ 04h du mat pour pouvoir passer la vallée du Rhône tranquillou avant 10h ( je vise 10h du mat pour Dijon ) et sans trop de problème sous Paris vers 13h .
Direction la Normandie pour 15 jours : 1ere semaine à côté d'Etretat
La 2eme semaine à côté de St-Lo
Puis la redescente par le Mans , Tours , Vierson et Clermont pour pouvoir aller passer le WE du 30 au village en Lozère
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9918
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Re: Vacances normandes

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Fred
Fredester a écrit : Direction la Normandie pour 15 jours : 1ere semaine à côté d'Etretat
Eh bien pour moi après le mois de juin sur l'ile d'Oléron et bien en septembre ce sera la Normandie à Fécamp l'an dernier c'était Etretat et Yport c'était super.
Bonnes vacances
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Vacances normandes

Message par dédé08 »

Beau coin que la région de Fécamp. Surtout ne pas oublier de visiter Bénédictine, on en prend plein les yeux et les narines.
Avatar du membre
JPR_Project
Articles : 0
Messages : 272
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 13:56

Re: Vacances normandes

Message par JPR_Project »

Ah! ces vacanciers. Nous, çà sera pour septembre : Bretagne, Normandie, Nord , Belgique et Luxembourg. Le tout en camping-car.
JPR
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Vacances normandes

Message par lebearnais »

bonjour Fredester
bonne vacances belle destination
à bientôt
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Vacances normandes

Message par Fredester »

Bon c'est fini , le frais , la pluie c'est du passé , Dieu sait pourtant que j'en ai rêvé vu la canicule de cet été .... Mais je suis rentré ce soir
En tee-shirt pendant 15 jours sous le vent , la pluie , la grêle , la neige , même les normands m'ont pris pour un fou ... ( bon la neige j'exagère un peu :!icon_lol: )
La descente depuis les alentours de St Lô entre hier et aujourd'hui ne m'a même pas permis de me ré-acclimaté , du coup remise en route des clims à la maison :?
En dehors de la température j'ai aussi profité de cette magnifique région ( 1ere semaine du côté d'Etretat et 2eme vers St-lô ) même si quelques ennuis automobile m'ont fait varier la tension :evil:
Et j'ai trouvé des fours que je vous présenterais dans les fours de vacances dès que j'aurais extrait les photos .
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Répondre