Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

humour

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
stonefish
Articles : 0
Messages : 318
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 01:00
Localisation : Pau

humour

Message par stonefish »

> Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête !
> Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle !
> Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une canette
> Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel
> Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard." Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
> Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!
> Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : STOP!! J'ai un point de côté!!
> Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? "Nous sommes félins pour l'autre "
> 2 mites se rencontre dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la Manche
> Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle!!
> Deux souris voient passer une chauve-souris... : - Regarde un ange !!!
>
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11696
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: humour

Message par Momo »

excellent!

vais l'imprimer pour ma fille
Avatar du membre
stonefish
Articles : 0
Messages : 318
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 01:00
Localisation : Pau

Re: humour

Message par stonefish »

:D
Répondre