Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

potager bio

Nous avons nos fours à pain,mais autour du four,nous avons nos jardins et cette rubrique est un coin d'entre-aide des mains vertes,vous pouvez y poser vos questions et vos photos,pour nous faire rêver.
Répondre
Avatar du membre
plantous
Articles : 0
Messages : 135
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 01:00
Localisation : castelnau montratier

potager bio

Message par plantous »

Bonjour à vous grands jardinier
J'ai la chance d'avoir dans le Quercy un potager et un verger en culture biologique.
J'y fais pousser toutes sortes de bonnes choses , des légumes anciens surtout.
J'ai un jardin de plantes aromatiques, et dans ce jardin il y a une safranière, dont je suis fier,500 bulbes actuellement + 1000 petits bulbes de crocus en pépinière.
Si il y a parmi vous des jardiniers intéressés par cette culture, je suis à votre disposition.
à vous lire
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas!!
Tourangelle Québécoise
Articles : 0
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 00:00
Localisation : Aix-en-Provence

potager bio

Message par Tourangelle Québécoise »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, le post date un peu, mais je tente ma chance.
J'ai une maison en Touraine et j'habite trop loin pour y faire un potager actuellement. Par contre, je voudrais bien planter des plantes aromatiques "sauvages" ou toute autre plante vivace solide.
Je voudrais faire aussi une prairie fleurie naturelle. Lin, consoude, phacélie et ????...je manque de connaissances !
Si vous avez des suggestions, merci à l'avance!
Du Québéc à la Provence en passant par la Touraine
Répondre