Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Rénovation d'un four Grand-mère

Cette rubrique est dédiée à nos membres,faisant l'acquisition ou possédant un four à pain ancien,il concerne la restauration et l'histoire de ces fours
Répondre
Pille Muguet
Articles : 0

Re: Rénovation d'un four Grand-mère

Message par Pille Muguet »

Momo a écrit : mer. juin 11, 2025 19:55 Ça a changé de propriétaire, peut être que ce sont les nouveaux qui s'enquierent de ton problème. ?
J'ai appelé concernant ce problème il y a un an ou deux, j'attends encore qu'ils me rappellent.
Là j'ai des travaux de charpente qui m'attendent donc ce n'est pas la priorité mais je retenterai peut-être ma chance cet automne...
Momo a écrit : mer. juin 11, 2025 19:55As tu pu faire une réparation au map, et comment ça tient ?
Oui ça tient bien ! Bon le Map s'effrite un peu mais j'ai l'impression que ça empêche la voûte de se dégrader d'avantage. À suivre.
Encore merci !
Répondre