Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Une peluche de 30 kg à la maison

Rubrique destinée à vos compagnons à 2-4 pattes ou +,à poils ou à plumes.vous pouvez accompagner votre sujet avec des photos.
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Une peluche de 30 kg à la maison

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
T'as un beau chien,il ressemble beaucoup à celui de ma fille.
On y voit pas les yeux,mais ne doit faire que 3 kg tout mouillé et a quelques années :!fou:
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
fab74a
Articles : 0
Messages : 191
Enregistré le : mer. août 11, 2004 00:00
Localisation : Contamine

Une peluche de 30 kg à la maison

Message par fab74a »

JE suis tous plein d'humoure ce soir!?!?!
Tu t'est loupé a 7 mois il ne rentre déja plus dans le four,.,.
je plaisente bien sur j'ai 2 chat, un peroquet, des peruches, poissons,cochon d'indes :bloblaugh: et je peut tousss lesmettre dans le four en meme temps
Avatar du membre
zarbou
Articles : 0
Messages : 204
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 00:00
Localisation : Fontafie, Charente
Contact :

Une peluche de 30 kg à la maison

Message par zarbou »

A 3 mois elle n'y serait sans doute pas rentrée non plus, elle faisait déjà plus de 10 kg.... mais elle était bien grassouillette, ça aurait sans doute fait un roti bien tendre... rires...
par contre, sais-tu qu'il n'y a plus de perroquets aux Antilles car ils ont tous été mangés... il parait que c'est bon...
idem pour le cochon d'inde quand il est bien engraissé...
il parait que le chat a le même gout que le lapin, quant au poisson tu as sans doute déjà goutté... mais si tu les mets tous en même temps certains risquent d'être trop cuits !!!!....
J'ai toujours dit que si j'allais dans un pays où le chien se sert au menu, je gouterai... pourvu que ça ne soit pas mon mien à moi... bien sur...
Par contre je me crois incapable de gouter à des vers ou asticots... berk !
voilà pour l'humour noir par une nuit bien noire !!!
(tu crois qu'il faudrait que je prévois un four plus grand que 90 cm finalement ? rires)
Z
Répondre