Bienvenue sur le forum des fours à pain et du bon pain fait " maison ". Inscrivez-vous! Vous pourrez communiquer avec des passionnés (ées), donner votre avis et demander des infos Bonne visite!
Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information. Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.
Bonjour,
Cela commence à faire quelques années que je traîne sur ce forum. Je ne suis pas forcément très actif mais j'apprécie la qualité des réponses des membres.
Cela va d'ailleurs bien au-delà de la simple construction des fours à pains.
Donc merci à tous ceux, les passionnés, qui donnent de leurs temps pour répondre à toutes les questions
Smaug a écrit : ↑mer. mai 01, 2024 21:30
Je confirme ! Inestimable lieu de partage! Sans vous rien de mon projet n’aurait pas été possible!
lenagaelle a écrit : ↑mer. mai 01, 2024 22:29
Je n'aurai pas dit mieux, merci à tous les passionnés
Merci de ces compliments
Il est possible de nous soutenir par un petit don pour financer l'hébergement du forum
Rappel
Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.
Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Voilà un peu plus de 12 ans que j'ai mis les pieds sur ce forum et monter ce four qui depuis a été un générateur de moments de convivialité.
C''est plus qu'un objet, c'est la vie, c'est du partage. Un immense merci à tous les contributeurs(trices), aux modérateurs et une pensée toute particulière à Maitre Jean.