Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Pb fumoir

Qu'il soit argentin, smoker, avec plancha ou bien plus simple , la construction d'un BBQ vous tente ?
alors venez en discutez ici et échanger vos idées et vos réalisations.
Répondre
scorpion01
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 24, 2022 21:35

Pb fumoir

Message par scorpion01 »

Bonsoir à tous et desole d être peux actif.
Pour les utilisateurs de fumoir home page, pouvez vous me dire où ce situe vos entrée t sortie d air ?? Je deviens dingue avec le mien qui est installé dans une cuisine d été avec four bois et sous le barbecue et ma fumée ne circule pas c et le figue total et ca impregne trop ce que je fume .
Merci de vote aide précieuse
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Pb fumoir

Message par dédé08 »

Je fume avec un vieux frigo je n'ai ni entrée ni sortie d'air. Je fume à froid j'insère ma boîte à fumée par un trou pratiqué en bas sur la partie arrière. un effet venturi envoi la fumée dans le frigo. Après tu peux faire une sortie à l'opposé de ton entrée mais il faut la faire réglage afin de pouvoir réguler la quantité de fumée interne. Tu laisses plus ou moins longtemps ton produit à l'intérieur, question de pratique et du goût de chacun.
Répondre