Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Carreaux de sole en trois photos

maintenant que vous en avez terminer avec la fabrication de votre four , fumoir ou BBQ
vous pouvez donner des nouvelles de votre realisation , de son usage, votre expérience , les points fort ou "j'aurai pu faire autrement, ou même simplement nous faire un petit coucou , c'est ici
Répondre
Avatar du membre
dominique
Articles : 0
Messages : 110
Enregistré le : mar. janv. 31, 2012 23:39
Contact :

Carreaux de sole en trois photos

Message par dominique »

Coucou ! Trois petites photos serrées de mon four quelques minutes avant l'enfournement des premières pizzas ici même sur mon blog : http://www.dominiquerenauld.fr/gourmandise/
Ce modèle de chez GM, le modèle "Campagnard", est un régal. Mais le diamètre du four est tout de même un peu léger quand il s'agit de faire de grands disques de pizzas ou d'avoir de la flamme sur le côté et suffisamment d'espace de l'autre côté. Si c'était à refaire, je dirais volontiers ce que Jean disait il y a quelques années : je prendrais un modèle 100 de chez Panyol. Je vais remettre ça à l'étude. :shock:
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7960
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Carreaux de sole en trois photos

Message par lebearnais »

bonjour Dominique

joli four
le mien la sole fait 100 Cm
pour moi l'idéal
à bientôt
Répondre