Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

passion et travail edouard

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
EDOUARD
Articles : 0
Messages : 95
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 01:00

passion et travail edouard

Message par EDOUARD »

Salut tout le monde moi je suis kiné dans un petit village et j'ai crée mon cabinet en 2004 J'ai fait moi même tout l'interieur sauf l' éléctricité pour pouvoir m'installer sinon le budjet ne suivait pas. Je suis en formation d'ostéo depuis 5 ans ce qui devrais me prendre becp de temps actuellement mais depuis que je suis tomber sur se forum et que j'ai lancé la construction de mon four j'ai ralenti un peu les révisions enfin je rattraperais tous ça.
Sinon je fais du sport natation course à pied aviron je fais du potager et avec tout sa j'ai une petite famille composée de ma femme une fille et un garçon. Voilà pour l'instant je suis heureux la vie est belle et j'esoère pouvoire partager tout ça . Edouard
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

passion et travail edouard

Message par domdom »

Bonsoir Edouard, pour ce qui est de pétrir, j'imagine que tu dois savoir t'y prendre avec la pâte... mon kiné était un as du dos, je me serai endormi sur la table... As-tu des conseils pour ce qui est d'éviter de se tuer le dos en coupant du bois ou en voulant pétrir sa pâte ? Merci à toi.
domdom
Avatar du membre
robicam
Articles : 0
Messages : 276
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 01:00
Localisation : PONTGOUIN 28

passion et travail edouard

Message par robicam »

Fais des abdos !
et lis le livre Abdos sans risque de Blandine Calais-Germain
Cam
En se retournant pour voir le chemin parcouru, on sourit à la pensée des cailloux dont on s'était fait des montagnes.
Répondre