Bonne Année 2020
- geffer31
- .membre donateur
Bonne Année 2020
Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1) :
« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
Je les fait miens et vous souhaite à tous une très bonne année avec plein de beaux fours et de bons pains
[img]https://img1.bonnesimages.com/bi/bonne- ... ee_079.jpg[/img]
« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
Je les fait miens et vous souhaite à tous une très bonne année avec plein de beaux fours et de bons pains
[img]https://img1.bonnesimages.com/bi/bonne- ... ee_079.jpg[/img]
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
C’est drôle comme tous les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde (Boris Vian)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
C’est drôle comme tous les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde (Boris Vian)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
- lebearnais
Re: Bonne Année 2020
Merci à toi aussi
Bonne et heureuse année
Que l’année 2020 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année
Bonne et heureuse année
Que l’année 2020 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année
- briochain
- .membre donateur
Bonjour à Tous
Quel magnifique message que celui de Jacques Brel....œuvrons dans ce sens au cours cette année 2020 pour le bonheur de Tous.
[img]http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/file ... 326871.gif[/img]
Quel magnifique message que celui de Jacques Brel....œuvrons dans ce sens au cours cette année 2020 pour le bonheur de Tous.
[img]http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/file ... 326871.gif[/img]
- jo 22
- .membre donateur
- Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667
Bonjour à tous
bonne et heureuse année à tous et surtout une très bonne santé.
Kénavo
Jo
bonne et heureuse année à tous et surtout une très bonne santé.
Kénavo
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir
viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
- Fran
- .membre donateur
meilleurs vœux a tous
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer [img]images/smilies/icon_biggrin.gif[/img]
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
- Momo
- .membre donateur
Merci !
Bonne santé pour 2020.
Le reste sera ce que vous en ferez, il ne tient qu'à vous.
Bonne santé pour 2020.
Le reste sera ce que vous en ferez, il ne tient qu'à vous.
mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225
mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos
Le clou qui dépasse attire le marteau
mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos
Le clou qui dépasse attire le marteau
- dédé08
- .membre donateur
Bonne année et surtout une bonne santé à tous.
- Cedrik88
Bonne et heureuse année à vous tous.
Que celle-ci soit rempli de four, de pain, mais surtout de bonheur, et de santé.
Que celle-ci soit rempli de four, de pain, mais surtout de bonheur, et de santé.
Quand on veut on peut, quand on peut on doit.
-
Bonne et heureuse année à toutes et tous !