Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

La fête des fours

Posez vos questions et suggestions concernant le site,ou pour y ajouter une rubrique.
Répondre
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

La fête des fours

Message par domdom »

Salut à tous !
Idée folle ?!? A quand la fête des fours ? Je veux dire : chacun invite, à son tour, une fois l'an, on se met tous autour d'une immense table et on fait la pizza, le pain et la tergoule chacun son tour dans le four de celui qui invite ? (Heu... moi j'ai vraiment un jardin petit, ce sera réception limitée, mais enfin...)
Domdom
domdom
bubul
Articles : 0
Messages : 14
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 01:00
Localisation : kyoto

La fête des fours

Message par bubul »

Salut!
Super idee!Je souhaite deja la bienvenue a tous ceux qui veulent venir a Kyoto.
A+
bubul
lagueur fou
Articles : 0
Messages : 117
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 00:00
Localisation : Piolenc

La fête des fours

Message par lagueur fou »

Pourquoi pas ?
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

La fête des fours

Message par domdom »

Mon idée de fête des fours ne semble pas connaître une grande fortune... Qu'en penses-tu, Jean ?
Il y a bien des fêtes du pain en Bretagne, dans de vieux fours couverts de lichen...
Domdom
domdom
Avatar du membre
LE LOZEROIS
Articles : 0
Messages : 642
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 00:00
Localisation : La Canourgue

La fête des fours

Message par LE LOZEROIS »

En Lozere aussi il y a plein de fétes du pain surtout en période estivale; c'est trés sympa; je participe surtout à celle du Massegros; c'est l'endroit ou je bosse; sorti du boulot avec mes collegue c'est apéro matcho et apres, nos femmes viennent nous ramasser!!
Au programme
le matin chauffe du four puis cuisson des pates, le midi repas tripoux manouls et téte de veau et le soir apero, aligot méga feu d'artifice et petit bal musette.
Sa se passe vers le 20 juillet, si vous etes ds la région c'est @ voir car les authoctones ont des fois des moeurs bizards!!!
Le Lozerois :smiley29:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Répondre