Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Suggestion de photos de cuisson

Posez vos questions et suggestions concernant le site,ou pour y ajouter une rubrique.
Répondre
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

Suggestion de photos de cuisson

Message par domdom »

Lorsque j'ai commencé à fréquenter le forum, je me suis évidemment intéressé aux photos de fours afin de construire le mien.
Mais très rapidement, je me suis à l'affût de photos de plats en cuisson : pizzas, pains, pitas, etc.
Parce que, au fond, ce qui met l'eau à la bouche, c'est de voir toutes ces pizzas et tous ces pains aux jolies couleurs cuire dans un four.
Alors, Jean, pourquoi pas plus de photos de pizzas en train de cuire, de pain en train de gonfler, etc.
C'est vrai qu'il y a déjà une rubrique sur les réalisations culinaires en photos : mais là, il s'agirait de montrer le four en marche.
(Je dis ça aussi parce que, depuis que mon four est cassé, je ne me satisfais pas de devoir me contenter provisoirement du barbecue...).
domdom
domdom
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Suggestion de photos de cuisson

Message par jean(fil de masse) »

Mais rien n'empéche de les mettre dans cette rubrique,si j'y pense j'y mpettrai mes pizza de ce soir,je l'ai déja fait avec le pain en cours de cuisson
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
domdom
Articles : 0
Messages : 788
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 00:00

Suggestion de photos de cuisson

Message par domdom »

Ah ça ! C'est extrêmement réjouissant ! Car y a pas à dire, voir une pizza cuire dans un four ménager, c'est pas enthousiasmant !
Merci Jean pour ta réponse
domdom
domdom
Avatar du membre
Alfy
Articles : 0
Messages : 140
Enregistré le : lun. mai 30, 2005 00:00

Suggestion de photos de cuisson

Message par Alfy »

Promis je ferai pareil lors de ma prochaine fournée (dans 1 semaine)
Alfy
Répondre