Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Question concernant les Favoris

Posez vos questions et suggestions concernant le site,ou pour y ajouter une rubrique.
Répondre
Maurice
Articles : 0
Messages : 68
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 00:00

Question concernant les Favoris

Message par Maurice »

Bonjour,
Je viens de découvrir l'option Favoris et je la trouve très pratique depuis deux jours que je l'expérimente.
Serait-il possible de placer cette rubrique en tête de l'index du forum. J'y vois deux avantages :
• tout d'abord les nouveaux découvriraient cette possibilité plus rapidement ;
• surtout quand on l'utilise il ne serait plus nécessaire de faire défiler tout l'écran avant de trouver cette rubrique ?
Merci Jean de ta prochaine réponse.
Maurice
Maurice
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Question concernant les Favoris

Message par jean(fil de masse) »

Bonsoir Maurice
Il ne m'est pas possible de modifier la configuration de mise en page du forum
Cette partie de la page d'accueil ("messages privés" et "Favoris)est figée en bas de page
Pour les autres rubrique,je peux les monter ou les descendre
Voilà
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Maurice
Articles : 0
Messages : 68
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 00:00

Question concernant les Favoris

Message par Maurice »

Dommage, mais merci de ta réponse.
Au fait, comment as-tu fait ton choix lorsque tu as décidé de créer ce forum ? Peut-être ce sujet a-t-il été débattu avant mon arrivée sur ce site tu m'en excuseras.
Personnellement je participe à cinq forums sur des sujets bien différents dont trois professionnels et selon des rythmes variables. À chaque fois la configuration des forums est différente. Ce n'est parfois pas évident de passer de l'un à l'autre. Chacun a cependant ses avantages et ses inconvénients.
À bientôt
Maurice
Maurice
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Question concernant les Favoris

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Maurice
J'avais créé un site perso sur la cronstruction de mon four à pain,c'était un site à vocation familiale,pour ma famille éloignée
Je partcipe aussi à d'autres forums,je discutais de pain,four à pain,parfois l'on me demandait des renseignement sur le four à pain,je les redirigeais sur ce site (car pas grand chose sur internet à cette époque)
Sur un forum j'ai fait connaissance de PAPY01 et d'autres personnes
PAPY01,m'a boosté pour faire un forum (au passage,je le remercie encore une fois,ainsi que tous les membres participants)et je me suis lancé,il y a un peu plus d'un an
Pour le choix du forum gratuit,comme je connaissais les autres,j'ai cherché sur le net et celui-ci,je l'ai trouvé sympa,gratuit et simple
Le seul inconvénient,je suis tributaire du fournisseur,je n'ai pas de serveur,ce que d'autres forums possédent
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Maurice
Articles : 0
Messages : 68
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 00:00

Question concernant les Favoris

Message par Maurice »

Merci Jean de ta réponse précise.
C'est une bien belle initiative que tu as eu. Je te suis largement redevable de l'aboutissement de mon projet de four à pain.
J'hésitais à poser cette question sur le choix du forum, car je ne voulais pas paraître inquisiteur, mais je me demandais sur quels critères se baser pour choisir un type de forum.
À bientôt
Maurice
Maurice
Répondre