tes photos sont surement en privées
voici ce que je vois
tes photos sont surement en privées
voici ce que je vois
Normalement le problème est résolu.
briochain a écrit:moi je vois plus qu'une solution ...tu ouvres une petite "boutique"![]()
et à mon avis tu manqueras pas de clientèle
![]()
briochain a écrit:Petites précisions sur cette belle fournée... ? farine ? pointage? et tout et tout....Et quand tu auras la cuisson sur sole...ce devrait être encore mieux...
Avait tu mis la buée comme indiqué sur cette fournée?(fonte dans plat)?
. Bon Si dans un premier temps j'arrive a fournir ma famille et mes amis proche ce serait déjà genial.
lebearnais a écrit:levure fraiche ou levure déshydratée ?
briochain a écrit:Mine de rien ce que tu dit la à une grandes importance pour le cas ou ?tu "franchirait le pas"
Car c'est déjà important de démarre avec une "clientèle" constituée de par le "bouche à oreille"' (qui peu aller assez vite d'ailleurs) surtout de nos jour ou la "qualité" est recherchée notamment pour le pain.
j'ai vraiment besoin de m'améliorer dans énormément de domaine
ne serait ce que reflechir à une distribution à petite echelle
briochain a écrit:Moi je dis tu ferais un très bon "apprenti"![]()
Blague à part..sérieux...si au cas ou tu franchis le pas une petite période "apprentissage" chez un bon boulanger et particulièrement travaillant "à l'ancienne" te permettrait de progresser ...surtout rapidement....
briochain a écrit:Je reviens ici pour apporter quelques "pistes" au sujet de la sole béton réfractaire.....plus exactement, ce que j'ai fait![]()
J'ai jouer la prudence.... qui veux dire j'ai attendu 8 j avant de démouler ensuite séchage ,position sur la tranche, appuyé à un mur, ceci 8/10j (arrosé de temps en temps car au soleil)
Puis dérhumage au four gazinière 70° ...le temps nécessaire c'est à dire qu'il ne sorte plus de buée à l'ouverture de la porte...et après...ça "roule"!!![]()
Retourner vers Pains et viennoiseries .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité