Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Fontionnement du forum

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Fontionnement du forum

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Je ne suis pas une autruche,je ne mets pas ma téte dans le sable.
Je me rends bien compte qu'il existe quelques problémes de fonctionnement,avec le forum,du type des petites lampes qui ne clignotent pas quand vous avez des messages non lus,pas de notification de réponses à vos topics,probléme concernant "Acéboard" ces problémes peuvent étre résolus en les signalant
Mais aussi ceux concernant en propre notre forum,au niveau de la configuration ,de la lisibilité et de la compréhenssion
Donner son avis n'est pas une critique,mais c'est aller de l'avant
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Megapopov
Articles : 0
Messages : 218
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 01:00
Localisation : Nantes

Fontionnement du forum

Message par Megapopov »

Salut, je me lance alors... ;-)
Je trouve cela dommage effectivement que l'on ne reçoive pas de notification par e-mail lors d'une réponse à un topic auquel on a répondu.
Mais ce qui me gène le plus c'est le moteur de recherche. Ce serait bien de pouvoir faire une recherche sur le contenu d'un topic et non uniquement sur le titre.
Voila pour mes doléances ... ;-).
En tout cas le contenu du forum est génial donc il ne peut que s'améliorer
Patrick06
Articles : 0
Messages : 138
Enregistré le : dim. sept. 05, 2004 00:00

Fontionnement du forum

Message par Patrick06 »

Bonjour Jean.
J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas suivi ce qui te fait réagir.
Ce que je peux dire c'est qu'il ne fonctionne pas si mal que ça, ce forum. C'est bien plus compliqué que ce que les gens qui n'y connaissent rien imaginent.
Il faut toujours garder à l'esprit que aceboard est gratuit et doit se payer avec les quelques bandeaux de pub, ce qui ne doit pas être gras.
Sinon, je ne suis pas contre un coup de gueule de l'Administrateur de temps en temps ;-)
Megapopov
Articles : 0
Messages : 218
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 01:00
Localisation : Nantes

Fontionnement du forum

Message par Megapopov »

Salut Patrick,
j'ai peut-être raté quelque chose aussi mais je ne pense pas que quelque chose en particulier ai fait réagir Jean. Je pense juste qu'il éssaye d'améliorer son forum pour le bien de tous.
Le forum n'est qu'une enveloppe, c'est son contenu qui le fait vivre, bref ce sont les pizzaioli et ça je peut dire (encore) qu'il est super. Mais rien n'étant parfait, il y a toujours moyen de faire mieux, c'est comme la pizza.
(et je parle par éxpérience, l'informatique, c'est mon metier).
Donc Jean ce que j'ai marqué plus haut ce sont juste des petites remarques qui m'ont génées dans la navigation, c'est tout ;-)
Bon courage.
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Fontionnement du forum

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Ce topic a pour but des petits problémes que vous pouvez rencontrer,nous m'avons pas tous les memes,comme les petites ampoules prévenant des nouvelles réponses,pour les notifications de réponses,cela ne se fait pas automatiquement comme sur certains forums,par exemple,lorsque je réponds à un message,je reçois une notification
Si l'on clique sur la demande de notification plusieurs fois,on ne sais plus si elle est actvée ou désactivée
Je sais bien que si j'en fais part sur le forum d'Acéboard,ils n'en tiennent pas obligatoirement compte,mais peut-etre amener d'autres administrateurs dans le sillage
Bien sur il ne faut perdre de vue de la gratuité de ce service
Rien de particulier,ne m'a fait réagir,mais parfois en prenant connaissance des probléme de chacun,on peut les résoudre déjà à notre niveau
Bonne journée à tous
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Pizzaiolo fou
Articles : 0
Messages : 768
Enregistré le : ven. févr. 25, 2005 01:00
Localisation : Rêves - Belgique

Fontionnement du forum

Message par Pizzaiolo fou »

Bijours après un week-end super arrosser ben après la première tonte cela donne soif, ben éffectivement pour moi le seul problème c'est la petite loupiote mais cela n'est pas trop gènant a part une qui reste tout le temps allumée et il n'y a rien a voir a chaque fois! dit moi Jean ou ce trouve l'interrupteur?
Pizzaiolo ! dai ! dai ! plus haut !

Criaient en coeur tous les enfants

En courant vers lui en chantant !

Pizzaiolo ! dai ! dai ! plus haut !

Toutes les femmes venaient pour lui

Laissant derrière elles leur mari...
Répondre