Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Mauvaise interprétation ou Polémique ?

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Mauvaise interprétation ou Polémique ?

Message par PAPY01 »

[:papy01:] Salut à tous,
Mauvaise interprétation de mes propos par Cyrano....
:bash: Aucune question ne pose problème bien au contraire..Jean a très bien résumé ce que je voulais dire par réactualisation...
Justement mon idée était pour aider tous les nouveaux...en réactualisant, en enrichissant certains topics par tout ce que vous nous apportez comme complément d'information, de renseignements, de trucs et astuces.
La preuve moi-même j'ai redemandé des renseignements sur le stockage du bois....cuisson du pain....
:spanka: A l'avenir j'essaierai de peser tout le sens des mots...ou de m'abstenir, afin de ne créer aucune polémique et porter préjudice à ce merveilleux site, fait de convivialité...
A+ et bonne journée à tous
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9923
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Mauvaise interprétation ou Polémique ?

Message par jean(fil de masse) »

A mon avis "Mauvaise interprétation"
Restons cool [img]http://site.voila.fr/au-four-a-pain/Sit ... _pizza.gif[/img]
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Mauvaise interprétation ou Polémique ?

Message par tcheou »

Bonjour Papy01,
Nous apprecions tous ton humour et ta verve. Donc pas de changement STP.
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Mauvaise interprétation ou Polémique ?

Message par PAPY01 »

:icon1: Tout va bien avec notre ami Cyrano ...
:bash: Ce forum n'est'il pas un lieu de dialogue, d'échanges...ou l'on permet à chacun de :AR15firing: s'exprimer, de donner son point de vue... :mgwhore:
Comme cela pas de lézard.
[:papy01:] Alors bonne journée à tout le monde
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Répondre