Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Distributeur Four Panyol

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
corto
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 05, 2004 00:00
Localisation : poitiers

Distributeur Four Panyol

Message par corto »

Bonjour à tous,
Fin 2004 je m’attaque à la construction de mon four à pain et mon choix, suite à la lecture de vos conseils, s’est porté sur le modèle panyol 83.
Après quelques recherches je n’ai trouvé à ce jour qu’un seul distributeur et donc qu’un seul prix afférent à cet article.
Désirant comparer les prix de ce modèle, je souhaiterais connaître les distributeurs proches de Poitiers, ou tout au moins en avoir une fourchette de prix.
Merci à tous
[img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable66.gif[/img]
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Distributeur Four Panyol

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Je sais qu'ils ont des distributeurs à l'étranger,mais en métropole??????
Je l'avais commandé chez eux
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Distributeur Four Panyol

Message par PAPY01 »

Documentation et renseignements
Pour connaître l'adresse du distributeur le plus proche de chez vous ou pour toute autre question concernant nos produits, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
[:papy01:] C'est ce que tu trouveras en entrant sur le site des fours panyol..il donne toutes les adresses des distributeurs, alors bonne recherche
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Répondre