Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

cuisinière en panne

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
Rita
Articles : 0
Messages : 309
Enregistré le : lun. déc. 15, 2003 01:00

cuisinière en panne

Message par Rita »

Jean, je ne sais plus faire de pain. j'ai la petite lumière rouge derrière la porte du milieu qui fonctionne encore, mais j'entend comme un bruit très régulieret la cuisinièere ne chauffe plus,les fours sont tièdes, la plaque la plus chaude (=la gauche) on peut mettre la main dessus.
serait-il une panne du thermostate?
la firme est fermé pour cause de congé annuel jusqu'au 17 août. que faire ?
merci
rita
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

cuisinière en panne

Message par jean(fil de masse) »

Bien Rita,j'ai pas tout compris,elle marche à quoi,ta cuisiniére AGA,je croyais au bois????
Si elle est électrique,si c'est en triphasé???peut-etre une phase en moins,maintenant ,pour définir ,il faudrait en savoir plus sur la machine
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Rita
Articles : 0
Messages : 309
Enregistré le : lun. déc. 15, 2003 01:00

cuisinière en panne

Message par Rita »

jean elle marche au gaz naturel
et il y a aussi l'électricité, mais la chaleur c'est par une chaudière au gaz naturel
et j'ai deux boutons
le plus haut pour le fonctionnement de la cuisinière et un gros bouton avec des n° de 1 à 10, normallement il est sur 8
puis un autre bouton pour (à l'électricité) grill (salamandre)
puis tout à fait dans le fond j'ai un bouton minuscule pour quand le vent souffle trop dans la cheminée la veilleuse ne fonctionne plus.
j'ai une assez grande boîte (fermée) je pense que c'est le thermostate
puis avec deux fils très fins un tout petit machin et quand on est venu livré le technicien m'a dit que c'est pour activer ou j'ai oublié la fonction. il m'a dit que c'est pour règler sur la belgique et pas sur l'angleterre
jean, je sais que c'est expliqué en language pas pour un expert comme toi, mais demain je demanderai des expliquations à mon fils.
rita
Répondre