Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

four integrable

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

four integrable

Message par tcheou »

Salut guidoul
La bouche du four est de 44 cm de large par 24 cm de haut.
Non je n'ai pas construit mon four moi-meme. Ma femme me l'a offert pour la fete des peres il y a plusieurs annees sans se douter qu'il fallait faire un bati pour le monter.Bilan la sauce est revenue plus chere que le poisson.
Ceci dit, bien que je ne connaisse pas la marque du four je pense foncierement que tous les fours prefabriques se valent par contre l'instalation et l'isolation sont d'une importance capitale. Je peux tout faire cuire dans mon four car j'ai achete des cocottes en fonte qui me permettent de cuire a couvert ou a decouvert. EX des pommes au fours(Je viens d'en faire a midi) Je faisais des pizzas (four trop chaud) j'ai mis mes pommes en meme temps et des qu'elles ont ete dorees j'ai couvert ma cocotte pour continuer la cuisson . bilan j'ai reussi a faire tout le repas en meme temps.Il ne restait qu'a rajouter une petite boule de vanille dans l'assiette et le tour est joue.
A+ Tcheou
Répondre