Démarrage de la construction du four

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum
Répondre
Fran
.membre donateur
.membre donateur

Re: Démarrage de la construction du four

Message par Fran »

irkatom a écrit :
dim. sept. 13, 2020 22:19
Je mets une pizza qui se transforme en calzone
et encore tu as eu de la chance, souvent la 1ere pizza c'est pâte en calzone a droite et garniture sauce sole a gauche :!2214_em2:
irkatom a écrit :
dim. sept. 13, 2020 22:19
Est-ce que c'était encore un peu d'humidité dans les briques ?!!! Quelqu'un a une idée?
il peu tout a fait rester un peu d’humidités résiduelle qui devrait rapidement disparaitre au cour des prochaine chauffes . tu verra ton four chauffer de plus en plus vite et régulièrement (la pyrolyse se généralise plus facilement )
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer [img]images/smilies/icon_biggrin.gif[/img] 
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre

lebearnais

Message par lebearnais »

Bravo pour cette première
Maintenant pour chauffer le four tu déplace le feu du centre à gauche et ensuite à droite pour une meilleur répartition dechauffe
Fait une recherche sur le Forum sur ce sujet

lebearnais

Message par lebearnais »

Re maintenant étale bien les cendres pour bien colmater les joints de sole

irkatom

Message par irkatom »

Salut,

Merci pour vos retours. Je vais continuer comme ça. J'enverrai d'autres photos et messages.

Répondre