Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Tourne broche maison

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Verrouillé
sosoyaya
Articles : 0
Messages : 15
Enregistré le : dim. juin 02, 2019 19:37

Tourne broche maison

Message par sosoyaya »

Bonjour jai construit un tourne broche jaimerai svp le faire ralentire il tourne trop vite je vous envoi une vidéo ?
Ou je peu mettre la vidéo svp est comment je peux la mettre je c'est pas comment on fait svp ?
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: Tourne broche maison

Message par geffer31 »

Bonsoir,

Ne pas ouvrir 2 fois le même sujet dans des rubriques différentes
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Tourne broche maison

Message par Fran »

Fran: j'ai déplacer les réponse d'ici dans l'autre sujet Tourme broches , et c'est par ici
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Verrouillé