Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Plus de fournées avec un four Ephrem 130

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Plus de fournées avec un four Ephrem 130

Message par briochain »

Bonsoir
Oui la prise en main.....affaire d'observations de notations...et encore :!hinhin: j'oserait presque dire que chaque cuisson est une "aventure" tellement de paramètres variables entrent en jeu..... mais
mais...tu dis
Oui c'est pour une boulangerie pro
dans ce cas c'est plus facile les "corrections" son possiblement quasi immédiates....le four reste chaud...les "constantes"plus évidentes...
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
MrScrogneugneu
Articles : 0
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 18:50
Localisation : Tallinn, Estonie

Re: Plus de fournées avec un four Ephrem 130

Message par MrScrogneugneu »

Merci à tous pour vos réponses, j'ai peut-être trouvé un local et je reviendrai vers vous sur ce sujet avec plus de questions, j'en suis sûr :)
En attendant, je fais du pain 1x par semaine dans un four à pizza. Je vais ouvrir un sujet séparé là-dessus parce que ça pose quelques challenges.
En tous cas ça fait plaisir d'avoir l'avis d'experts passionnés comme vous!!!
Répondre