Et briochain un PC d'origine anglaise

momo dit
Par contre toutes les photos que j'ai mises via zimagez ne sont plus accessibles, c'est désespérant
j'accepte vos plus plates excuses sans problèmes...briochain a écrit :Bonsoir
Pour moi aussi le lien fonctionne![]()
Autre chose...pas trop l'endroit...je pense l'Ami guillaume ne nous en voudra pas
momo dit
Par contre toutes les photos que j'ai mises via zimagez ne sont plus accessibles, c'est désespérant
Désespérant est faible! et ce qui me "dégoute" c'est que l'on ne peux faire confiance à "rien"![]()
Ainsi même avec mes photos hébergées par Google via Picasa, et mises à "l’époque de Picasa Album Web" ne sont plus visibles...les liens étant transformés en lien Google photo. Et pourtant je paie cet hébergement .... après quelque recherches il semblerait que rien n'est garanti en aucune manière surtout pour des "petits" comme nous.
C'est bien ennuyeuxcar bien désagréable de faire "retour" sur des posts ou il n'y à plus les photos
![]()
Excuse à Toi Guillaume
Le "grain de sel" de Mr Sallé.. ...tu dis
bon bah je y mettre mon grain de sel alors !
pour les recettes je suis pas contre une bonne recette de :briochain a écrit :BonsoirLe "grain de sel" de Mr Sallé.. ...tu dis
bon bah je y mettre mon grain de sel alors !![]()
![]()
.alors ce doit être quelque chose!!
je dirais levure boulangère fraiche ou seche, pour la farine ... non pas completebriochain a écrit :Bonjour Guillaume
-pain style rustique(précise...au levain...farine complète + ou - ?