salut
et c'est du genre qu'on trouve (facilement ) ou . c'est comme la fibre de basalte qui serait elle aussi top mais voila , bonne question , pas encore trouver ce genre de produit
Legone46 a écrit:Salut
Je crois avoir lu dans un autre sujet que Dédé a essayé ce genre de produit et qu' à l'approche d'une flamme de briquet, il brûle....
Je crois avoir lu dans un autre sujet que Dédé a essayé ce genre de produit et qu' à l'approche d'une flamme de briquet, il brûle....
Exact, c'est de la fibre synthétique et non de la fibre de verre, au contact d'une flamme ça brûle.
quand j'ai fait mon four j'avais mis du sable et pour ne pas avoir de problème de grain de sable, j'ai mis, avant le sable, donc en contact direct avec la voûte, de la fibre de verre de carrosserie. Lorsque j'ai retiré le sable pour mettre un isolant, la fibre de verre était en parfait état, je l'ai d'ailleurs remis en place. Le mieux est de la tissée
cependant la fibre est en contact sur le four et pas noyée dans la masse. elle sert dans ce cas , à empêcher la pénétration de produit isolant au travers de la voute et pas à améliorer la résistance à la rupture du mortier
Sais tu comment se comporte la fibre de verre de carrossier en contact de MaP?
Le map, mortier adhésif pour plaque de plâtre
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai brulé du joint en fibre de verre fait pour les cheminée et bien il brule...
Legone46 a écrit:fibre de verre enduite de produit anti-alcalin.
Retourner vers Construire et réussir son four à pain
Utilisateurs parcourant ce forum: jo 22 et 7 invités