Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Projet de construction four à pain

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
FilleDiles
Articles : 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. nov. 02, 2016 09:08

Projet de construction four à pain

Message par FilleDiles »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre par ici, à la recherche de bons conseils et vous remercie d'avance !
Vos réalisations sont impressionnantes de beauté, bravo !!! :shock: :oops:
C'est sûr je suis à la bonne adresse mais quand même la barre est haute là ! :!fou:
Je vais continuer à parcourir et à admirer vos beaux fours cela pour m'encourager pour la suite...

Pleins de bisous de Nouméa.
Tata (à bientôt)
FilleDiles
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Projet de construction four à pain

Message par Fran »

salut
FilleDiles a écrit :C'est sûr je suis à la bonne adresse mais quand même la barre est haute là ! :!fou:
non pas si haute que cela, ce sont des réalisation de membres qui en disait tout autant en arrivant comme toi, alors laisse allez ton rêve, on arrivera certainement a t'aider :thumb:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: Projet de construction four à pain

Message par jo 22 »

Bonjour
Il y a sept ans quand j'ai commencé mon premier four je pensais comme Toi mais après avoir parcouru le forum et les post qui m'intéressaient je m'y suis mis et aujourd'hui j'en ai construit ou plutôt fini un deuxième. Comme quoi ?????
Prends ton temps pour parcourir le forum tu trouveras certainement ce qui te conviendra le mieux.
Bon courage.
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Projet de construction four à pain

Message par dédé08 »

<salut,
Ici ce sont tous des débutants qui ont commencé à construire leur four et ont appris sur le tas, en posant leurs questions sur le forum. Première chose à faire c'est de réfléchir ce que l'on veut faire avec son four, pour combien de personnes, cette question va permettre de définir un début de projet.
Bonne cogitation.
Répondre