Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Four Portugais

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
pablo400_40
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 16, 2016 09:20

Four Portugais

Message par pablo400_40 »

J'ai envie d'avoir un four. Je n'ai pas le courage ni le talent pour le construire moi meme et ne veut pas investir beaucoup. Les fours IMPEXFIRE me plaisen bien, mais que valent ils dans le cas d'une installation sous abri,et surtout fauti-il les isoler. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas nécéssaire.
Merci de vos eventuels retour d'experience....
Paulo des Landes
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Four Portugais

Message par Fredester »

Comme je te l'ai dit dans ta présentation , un four que l'on fait soit même coûte moins cher et apporte plus de satisfactions :D
Et pour les compétences , comme dire je suis infirmier pas maçon , je suis pas bricoleur pour 2 sous , mais avec des conseils ( et moi un peu avec l'aide de mon voisin ) on y arrive très bien :wink:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
pablo400_40
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 16, 2016 09:20

Re: Four Portugais

Message par pablo400_40 »

Merci les gars pour les encouragements..
Je commence les plans.
Je vous tiens au courant.§
Avatar du membre
JPR_Project
Articles : 0
Messages : 272
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 13:56

Re: Four Portugais

Message par JPR_Project »

Y'a plus qu'à .....mais quel plaisir après.
Depuis...J'ai pris 4 Kgs ! :mrgreen: :mrgreen:
JPR
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Four Portugais

Message par Fran »

oui mais tu as juste peur qu'on te fasse passer par la porte de ton four maintenant :xmadfire:



:!2214_em2:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Four Portugais

Message par briochain »

Bonjour
tu as juste peur qu'on te fasse passer par la porte de ton four maintenant
Pour Fred ce serait plus difficile :!2214_em2: :!2214_em2: :dejaout: :joker:
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Four Portugais

Message par Fredester »

Le four est pas encore fait , faudrait juste prévoir le passage ... dans le mien c'est foutu , ou alors faudra me découper en quarter avant :!icon_lol:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Répondre