Aller Bas de page

Petite vidéo sur les fours en pierre de Larnage

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum

Petite vidéo sur les fours en pierre de Larnage

Messagede dominique » Dim Déc 13, 2015 00:15

Coucou ! Je viens de découvrir un petit reportage sur les fours de Tain l'Hermitage. Le voici : https://youtu.be/VJFpvdq0GtE Pour sûr mon prochain four sera en quartier d'oranges...
dominique

Re: Petite vidéo sur les fours en pierre de Larnage

Messagede JPR_Project » Dim Déc 13, 2015 10:04

Oui....c'est là où j'ai acheté mon four de 83. Personnel, très sympa et l'on peut voir les fours et savoir ce que l'on achète.
JPR

P.S.: merci pour le reportage
JPR_Project

Images: 0

Re: Petite vidéo sur les fours en pierre de Larnage

Messagede Fredester » Dim Déc 13, 2015 11:19

Toujours intéressant de savoir comment sont faites les choses : le patron a l'air passionné
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Fredester
.membre donateur
.membre donateur

Retourner vers Construire et réussir son four à pain