Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

au four

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonsoir

je confirme que je vois bien la photo et elle est agréable à voir.
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

Jean Marc a écrit"
Merci pour ces infos et je verrai ce que je peux faire car moi et l'informatique
Si j'y suis arrivé c'est surtout grace aux explications de notre ami Jean Paul parce que moi non plus je ne suis pas tres doué en informatique, j'ai déjà oublié comment j'ai fait, mais ça ne devait pas être trop compliqué puisque j'y suis arrivé. Merci encore Jean Paul
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour à Tous
j'ai déjà oublié comment j'ai fait, mais ça ne devait pas être trop compliqué puisque j'y suis arrivé.
la grosse difficulté est de ce souvenir a quelle photo correspond le lien obsolète (c'est la je dis tu as une bonne mémoire) et ceci est indispensable pour pouvoir attribuer à la photo le nouveau lien de partage.
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: au four

Message par Fran »

slt

pour les photos sur GG ne pas oublier de définir le partage et indiquer le lien de partage .
pour l'affichage de la photo c'est un poil plus compliquer avec GG .

(va vraiment falloir faire un tuto la dessus ) :!2214_em2:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour Tous
Jean Marc me dit
je confirme que je vois bien la photo et elle est agréable à voir.
Alors pourquoi pas "les Autres"? il y aurait de l'austracisme :!hinhin: :!hinhin: :!2214_em2:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

concorbus a écrit :Bonsoir

je confirme que je vois bien la photo et elle est agréable à voir.
Bonjour Jean Marc
C'est normal que Toi tu vois la photo puisque tu es le créateur de l'album photo, mais il me semble que quelqu'un m'avait dit qu'il faut le partager pour que tout le monde le voit.
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonjour
A moins que je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas moi le créateur de l'album. C'est une photo que briochain a mis et la photo m'est apparue à l'ouverture de ma page sans cliquer sur un lien quelconque.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour Tous
Jo dit
Bonjour Jean Marc
C'est normal que Toi tu vois la photo puisque tu es le créateur de l'album photo,
Petite erreur Jo.....le créateur ....c'est moi......au fait ....et toi tu vois la photo?
@ Fran.... je ne trouve plus pour voir les paramètres de partage de Google photo :oops: :oops: :!hinhin: :!hinhin:
A moins que je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas moi le créateur de l'album. C'est une photo que briochain a mis et la photo m'est apparue à l'ouverture de ma page sans cliquer sur un lien quelconque.
Donc .....confirmation.....
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonjour

J'arrête pour aujourd'hui. j'ai la tête embrumée. Je viens d'héberger mes photos sur google et j'ai refais mes 6 premières page avec des photos qui se téléchargent. Apparemment ça marche et je vous remercie pour les conseils.

A+
Avatar du membre
Cedrik88
Articles : 0
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 16:37
Localisation : Bergholtz (68)
Contact :

Re: au four

Message par Cedrik88 »

Bonjour à tous,

Je suis désolé Jean Marc, mais chez moi les liens de tes photos que tu as mis à jour ne fonctionne pas.
Il est marqué "404 - il s'agit d'une erreur - L'URL demandée est introuvable sur ce serveur."

Bonne journée et bon courage pour les photos :wink:
Quand on veut on peut, quand on peut on doit.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonsoir Jean Marc

Re: au four

Messagede concorbus » 06 Jan 2020 14:28
Bonjour

J'arrête pour aujourd'hui. j'ai la tête embrumée. Je viens d'héberger mes photos sur google et j'ai refais mes 6 premières page avec des photos qui se téléchargent. Apparemment ça marche et je vous remercie pour les conseils.
(J'arrête pour aujourd'hui.j'ai la tête embrumée.p
Bon...dans ce cas :!hinhin: :oops: car il faut être assez "clair" :!2214_em2:
J'ai vérifier la méthode enseignée à Jo...
Déjà tu dis
. Je viens d'héberger mes photos sur google
c'est Important... ainsi tu as des liens tout neufs :!icon_biggrin:
Le principe...*
- tu te rends sur le sujet ou se trouve les liens obsolètes tu fais "éditer" , ton message te reviens..avec les mauvais liens..... il faut tu te souvienne a quelle photo correspond le lien (impératif) tu l’effaces et tu "colles" le nouveau qui y correspond (.que tu auras récupérer sur google photo ou google drive ou on drive....enfin la ou tu as héberger les bonnes photos )
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonsoir Briochain
. Je viens d'héberger mes photos sur google
c'est Important... ainsi tu as des liens tout neufs :!icon_biggrin:
Le principe...*
- tu te rends sur le sujet ou se trouve les liens obsolètes tu fais "éditer" , ton message te reviens..avec les mauvais liens..... il faut tu te souvienne a quelle photo correspond le lien (impératif) tu l’effaces et tu "colles" le nouveau qui y correspond (.que tu auras récupérer sur google photo ou google drive ou on drive....enfin la ou tu as héberger les bonnes photos )[/quote]

Ce que tu me dis ne me rassure pas pour autant car je ne suis pas du tout sur que la photo que j'ai mis de sur google à la place de l'ancienne correspond parfaitement eu lien précédent. J''avais stocké les photos au fur et à mesure sur une clé usb sans aucun repère ou appelation des photos. J'ai repris mon stock que j'ai hébergé sur google et j'ai copié ce lien au vu du texte que j'ai mis.
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

concorbus a écrit :Bonsoir Briochain
. Je viens d'héberger mes photos sur google
c'est Important... ainsi tu as des liens tout neufs :!icon_biggrin:
Le principe...*
- tu te rends sur le sujet ou se trouve les liens obsolètes tu fais "éditer" , ton message te reviens..avec les mauvais liens..... il faut tu te souvienne a quelle photo correspond le lien (impératif) tu l’effaces et tu "colles" le nouveau qui y correspond (.que tu auras récupérer sur google photo ou google drive ou on drive....enfin la ou tu as héberger les bonnes photos )
Ce que tu me dis ne me rassure pas pour autant car je ne suis pas du tout sur que la photo que j'ai mis de sur google à la place de l'ancienne correspond parfaitement eu lien précédent. J''avais stocké les photos au fur et à mesure sur une clé USB sans aucun repère ou appellation des photos. J'ai repris mon stock que j'ai hébergé sur google et j'ai copié ce lien au vu du texte que j'ai mis.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonsoir Jean Marc
tu dis
car je ne suis pas du tout sur que la photo que j'ai mis de sur google à la place de l'ancienne correspond parfaitement eu lien précédent.
c'est bien la toute la difficulté et c'est pour cela Jo à fait un travail remarquable...
Ce soucis "vérole" pas mal le forum ... je cois savoir il est à l'étude pour être disons ...amélioré :wink:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: au four

Message par Fran »

le lien de partage donné par google est valide pour le donner (copier/coller ) en mode texte comme tel mais ne permet pas de faire afficher la photo avec la balise image du forum . pour ça il convient de :

demander le lien de partage de l'image , (espece de pointe vers la gauche qu'on vois en haut a droite
il faut suivre ce lien pour afficher l'image , puis faire clic droit et choisir afficher l'image et encore une fois clic droit , copier adresse de l'image . apres tu peu inserer le lien entre les balises comme ci dessous . c'est une manip en trois temps
[ img] adresse de l'image [ /img]
ça donne un lien a rallonge du style
https: //lh3.googleusercontent. com/3as-IxmrG_XerJ9V8DM00lZZkaVAsW3mjPhHg5lS9nQ6EuwsHmBXpLsTxFNuI5Tx90KykJ2VBzOirnSPKTcGtq4jtnHK2SPot0jlGOpN28BJ_nH0sD1MXaVU8F-M9Ir19cWC_tgl7TqAQIrrab7_Z9JK94Abz5jfgz94LNkxxI32Z8ZWRmM4sfzZjXMAudlCiPaSD9HzGZoDsKAQXQ5cXQ8gwyyWj0Da1QIwY5ZpKhu5fN6cBBeFSoZMmi-gJVpN9wa1oCLi_RbMBCG53yL3siQDhlPDIAj15-45UZIuH2yzubICH7Ck0k5HkfSd_3LYOoGMaQdddJ82p9IGoVgehd0wgUghIlXGlVH4Fnblgp5kYh23YLOuLq5rF5Oy3t47w3Lz5TjSElxf8aNvdCaQhl-aqeCkcU7-K7ArPygkMonZYPtxtYt_vVo4Z7Zn3Or8EglLRUNRsm1rJiRLyGBMYGSHjfGPFX2NwGKU8_jLtf6YMoQgTyCGNDvMrTNVz0p55bCrw70gHN5RWoC1C9iAdh4hr-u3Coy4tFi2GHWT8Pgw090g8KH5gBwkygr9GfKtj6rQV0X2Sv5deofUFHGi-BqJe_MfpCiiUJh3pYA8lEGnN9s2OkkafgbwJyBf1IdQCoIcv44v2xMGsuiI9bNNnzefv0eAkdFG9EMnYelp1EDDdOMR6BLZ9b9YdahwTHGstr7Mq1zLzHZfzIeXfm_tJ73ywJbry5cnESOJc7MRtDmbP1uj=w1280-h720-no lien auquel tu peu modifier la fin , plus exactement : w1280-h720-no qui correspond a la taille de l'image qui t'est envoyer sur ta machine . soit ici 1280 de large et 720 de haut . tu change juste ce qui suit wxxxx (xxxx=nouvelle taille) par exemple w600 tu peu suprimer la suite comme ici : h720-no

enfin si c'est clair :oops:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Répondre