Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

au four

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour
André tu dis
juillet 2015 avec Picasaweb, elles n'y sont plus.
Quand je fais recherche Gogol "Picasa web"j'arrive sur une page..je clique le lien "picasa Album web" et j'arrive sur "Albums archivés de Jean Paul"ou je retrouve tous mes albums( mises à partir de Picasa.).même les plus récents....
Mais la ce n'est que de l'archivage.....
Pour retrouver tes photos importées depuis Picasa tu les retrouves sur Google Photo .....
Quand Picasa Album Web à été "obsolète"ça été une belle levée de :!hinhin: de bouclier...qui à servi à rien " gogol" à fait ce qu'il voulait :!fou:
Mine de rien le sujet est d’importance car rien de plus désagréable que d'aller sur un sujet ou les photos ne sont plus disponibles :!hinhin:
-----------------------------------------------------------------------------------------
Entre temps tes photos , concorbus ,sont arrivées ...MAGNIFIQUE.....ÉPOUSTOUFLANT!!!!! c'est bien Toi le Roi de la pierre de taille! :smiley229:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: au four

Message par Fran »

dédé08 a écrit :
briochain a écrit :Bonjour
J'avais posté des photos courant juillet 2015 avec Picasaweb, elles n'y sont plus

dans ce cas précis et malgré le même résultat , la raison est différente google n'a pas supprimer les photo mais a sécuriser le compte du propriétaire en rendant anonyme l'adresse de ses photos publiées .
fait le tour de ton compte , les photos y sont encore mais le lien pour les partager est bien différent (et plus difficile a utiliser )
malheureusement pour le forum , sans correction de l'auteur , il est impossible de les retrouver

et nous on ne peu pas tout héberger :evil:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11602
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: au four

Message par Momo »

Superbement intégré ce four
SOMMAIRE ET RÉSUMÉ DU POST RESPECTUS PANIS
viewtopic.php?p=196055#p196055

mon sujet: viewtopic.php?f=1925&t=10812&start=225

mes vidéos: https://www.youtube.com/user/dodomo24/videos

Le clou qui dépasse attire le marteau
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonsoir
fait le tour de ton compte , les photos y sont encore mais le lien pour les partager est bien différent (et plus difficile a utiliser )
Je confirme.....en effet c'est différent....ayants été parmi les "rouspéteurs" je reconnais.... on s'y fait...y à même des + et des - :wink:
Bon...quelques "données" je fais pas de "promotion" :!2214_em2: seulement à titre "indicatif"
J'ai donc souscrit un forfait de 100Go pour 23;88€ l'année il "couvre" Google Drive,G Mail, Google Photo.
(Il y à 15 GO gratuit qui couvre les service sité)s
fran dit
pour les partager est bien différent (et plus difficile a utiliser
Pas mon avis...je dirais même plus facile et surtout plus rapide :wink:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

concorbus a écrit :Merci pour les infos. Avant la réponse j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé noelshack que j'ai essayé pour les 2 photos suivantes. J'ai trouvé son utilisation simple et rapide mais ce n'est peut-être qu'une facade.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0-1833.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0-1836.jpg
C'est un magnifique travail que tu nous montres là très bien intégré dans l'environnement.
Je note entr'autre ta façon de poser la pierre à l'aide d'un coffrage en bois tout à fait personnel et ingénieux.
Bravo FE-LI-CI-TA-TIONS.
Kenavo
JO

une petite remarque sur le forum en période de Noël il n'y a plus la fonction aller en bas de page ou aller en haut de page, c'est dommage je trouvais cela très pratique.
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: au four

Message par geffer31 »

bonjour,
il n'y a plus la fonction aller en bas de page ou aller en haut de page, c'est dommage je trouvais cela très pratique.
On a quelques incidents techniques que l'on cherche à résoudre dans les jours à venir
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

geffer31 a écrit :bonjour,
il n'y a plus la fonction aller en bas de page ou aller en haut de page, c'est dommage je trouvais cela très pratique.
On a quelques incidents techniques que l'on cherche à résoudre dans les jours à venir
Merci Guy pour ta réponse, ce n'est pas un reproche mais une simple constatation.
Bonne journée.
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

bonjour
Ce matin je n'ai pas pu me connecter il me renvoyait une page d'erreur mais s'il y avait des problèmes techniques tout s'explique. Encore merci à toi GEFFER pour ton dépannage.
Bonne année Jo. J'ai remis quelques photos sur les conseils de Briochain car on pouvait plus les voir et je continuerai de temps en temps à en mettre. Ma technique de construction je l'ai piqué à des anciens maçons et j'ai constaté que cela faisait une bonne matrice pour la construction tant en matière de niveau que d'alignement.
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

concorbus a écrit :bonjour
Ce matin je n'ai pas pu me connecter il me renvoyait une page d'erreur mais s'il y avait des problèmes techniques tout s'explique. Encore merci à toi GEFFER pour ton dépannage.
Bonne année Jo. J'ai remis quelques photos sur les conseils de Briochain car on pouvait plus les voir et je continuerai de temps en temps à en mettre. Ma technique de construction je l'ai piqué à des anciens maçons et j'ai constaté que cela faisait une bonne matrice pour la construction tant en matière de niveau que d'alignement.
Bonsoir Concorbus
J'ai eu la même mésaventure quand j'ai construit mon four et hébergé mes photos chez imageshack, j'ai perdu toutes mes photos heureusement que je les avais toutes mises sur un disque dur externe et conservées bien précieusement. Un jour je m'y suis mis et j'ai remis toutes mes photos sur mon sujet sur le forum ça m'a pris un temps fou et tu peux les retrouver sur le lien ci après.

viewtopic.php?f=353&t=13198

Kenavo.
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonsoir Jean Marc
Merci pour ces belles photos.
Je vois des "réservations" dans la frisette sans doute pour le passage évacuations fumées four et BBQ?
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonsoir Briochain

Tu as raison c'est tout à fait ça.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour concorbus
Bon.......j'ai trouvé pour te faire "réponse"....en effet quelques "modifs" sur le forum (avatars à G au lieu de à D) bon..on va s'y faire :wink:
En tout cas bien belle sole tu as!et en diagonale très bien ... :smiley229:
de bonne augure tout ça!
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

Notre ami Briochain a dit
Bon.......j'ai trouvé pour te faire "réponse"....en effet quelques "modifs" sur le forum (avatars à G au lieu de à D) bon..on va s'y faire :wink:
Bonjour à Tous
C'est comme en politique un coup à droite puis après un coup à gauche, en tout cas on ne se lasse jamais des belles photos.
Kenavo
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonjour Jo et Briochain

Désolé Briochain j'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire.

Je m'aperçois qu'il n'y a que moi qui remet des photos ou quoi. Je pense que je ne vais pas tout remettre et je ne fais qu'une petite sélection.

Moi aussi je voudrais en voir d'autres photos.

Bonne journée à vous.
Répondre