Aller Bas de page

Choix d'évacuation des fumées pour four en intérieur

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum

Re: Choix d'évacuation des fumées pour four en intérieur

Messagede Fran » Jeu Nov 26, 2015 10:13

salut

tel que sur la photo (ça marche maintenant) c'est pas idéal , il faudrait mieux avoir un raccord qui prend toute la largeur et qui raccorde sur le conduit déporter. la , une partie des fumée se feront un plaisir a te chatouiller le nez
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer Image 
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Fran
.
.

Images: 0

Messagede dédé08 » Jeu Nov 26, 2015 17:38

Salut,
+1 avec Fran, je pense qu'il vaut mieux le centrer et mettre un coude sur ton tuyau pour rattraper ton déport
dédé08
.
.

Messagede Fredester » Ven Nov 27, 2015 11:44

Je dirais pas forcement le centrer , mais garder l'avaloir sur toute la largeur est , je pense , une obligation
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Fredester
.
.

Messagede quintamoja » Sam Nov 28, 2015 14:24

+1+1+1 je n'aurai pas dit mieux, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, merci a Fran,Dédé et Fred
Jacques
quintamoja
.
.

Précédente

Retourner vers Construire et réussir son four à pain