Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

L'aventure commence...

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
olegna
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 06:37
Localisation : Liège Belgique

Re: L'aventure commence...

Message par olegna »

Bonjour à tous,

Je voudrai faire un four à bois derrière mon garage, là je dispose d'une terrasse de 4mètres sur 5 mètres et faire un four en tunnel (plus simple pour moi) d' 1 mètres sur 1mètre et un plan de travail de 60 cm de chaque côtés.


Pensez vous que j'ai suffisamment de place pour y mettre une table pour 4 personnes.

Merci.
olegna
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 06:37
Localisation : Liège Belgique

Re: L'aventure commence...

Message par olegna »

Bonjour à tous,

Je voudrai construire un four à pain en angle sur une terrasse qui fait 4mètres sur 5mètres avec un plan de travail d'un mètre de chaque côtés avec une table de 4 personnes.

Pensez vous que c'est assez?

Merci,
Angelo.
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: L'aventure commence...

Message par dédé08 »

salut,
tu es sur le sujet d'un autre membre, ouvre ton propre post et pose-y tes questions.
Répondre