Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

fumoir d"essai c'est parti!

Décrivez votre fumoir, qu'il soit artisanal ou acheté dans le commerce et les conseils éventuels pour en fabriquer.
Répondre
Avatar du membre
numag
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 01:00
Localisation : gallargues le montueux

fumoir d"essai c'est parti!

Message par numag »

Salut à tous,
Ben voila mon fumoir a pris ces premières bouffées aujourd'hui. Un premier essai de 7 heures sans trop de problèmes malgré le vent.
Pas mal de condensation à l'intérieur quand même, d'ailleurs à ce sujet certains ont ils le même probléme et cela nuit il au gout des aliments?
Donc culottage réussi à moins de 30°c, j'ai installé une petite alarme visuelle pour les dépassements de chaleur du à l'embrasement afin de réagir vite, c'est excellent j'en suis fier tiens! bon j'espère faire mes premiers filets ce week-end.
J'ai fais quelques photos de mon bricolage, je vais chercher comment les mettre en ligne.
Avatar du membre
numag
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 01:00
Localisation : gallargues le montueux

fumoir d"essai c'est parti!

Message par numag »

Répondre